Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENFIN !!!

par jéjé 8 Juin 2014, 05:50

Bonjour à tous ceux qui me suivent,

Pas d'article depuis MARS !

Pas de vols depuis Septembre dernier chez mon ami Claude à TYROSSE!!

C'est long croyez moi, mais bonne nouvelle, j'ai remis les gaz il y a 3 semaines au club de CASTELSARRASIN, là ou mon mécano à de nouveau posé ses valises ( quel voyageur)

Ouais, 3 semaines, juste après un petit séjour de 15 jours en soins intensifs à l’hôpital de TOULOUSE

J'étais en capacité de piloter, mais en incapacité de respirer!!! Moi qu'on surnomme le déclencheur fou, j'ai déclenché mes voyants d'alerte de consommation en oxygène.

Un bon ravitaillement en vol et maintenant c’est rentré dans l'ordre (enfin j'espère) et aujourd'hui, dimanche 8 juin, j'y retourne: Au terrain , pas à l'hosto !

Voilà les dernières nouvelles de la TEAM jéjé

Bientôt les essais "enfin" du BEAST et on devrait bientôt venir vous ennuyer sur quelques meetings

A bientôt

jéjé,,,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page