Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MEETING DE ST VINCENT DE TYROSSE

par jéjé 16 Septembre 2014, 15:12

Hé bien les amis, j'ai RÉUSSI à le faire ce premier meeting de l'année !!!

Mais quelle galère, avant d'y arriver!!

Départ vendredi 13h , arrivée St Vincent vers 15h30, mais ma forme du départ avait disparu

Un mal de tête et ma satanée sciatique qui me fait ch...r depuis plus de 8 mois est revenue

Bilan: Au lieu d'aller direct au terrain, direction l'hôtel et repos: En attendant que ça se calme

Et le samedi matin, EN FORME!

Mon ''brillant" mécano avait préparé les avions et testé les machines à bière le vendredi soir,, donc pas de soucis, tout était OK

Petit vol d'extra pour se dégourdir les doigts et une bière au mécano pour dégourdir la langue avant midi

L’après midi , début du meeting et vol du BEAST qui je crois à plu à beaucoup de monde.

Re bière(sss) au mécano, plein des avions, et petit vol balistique de l’extra avec l'hélice en subsonique, plus l'écho dans les pins : MAGIQUE

Arrêt des vols vers 19h , rangement des avions sous les deux immenses barnum , et direction l'apéro suivi d'un succulent repas agrémenté d'un superbe spectacle de flamenco, vol de nuit splendides et dodo

Dimanche le temps un peu incertain, mais mis à part quelques petites gouttes de pluie, nous avons pu largement nous exprimer et faire plaisir au public sur ce magnifique terrain de TYROSSE

Bravo et merci à toi Claude pour ce super meeting, merci à vous amis pilotes pour votre accueil , votre sympathie à mon égard et je vous dis à BIENTÔT

MEETING DE ST VINCENT DE TYROSSE
MEETING DE ST VINCENT DE TYROSSE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page