Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RETOUR SUR LA PISTE

par jéjé 5 Juillet 2016, 11:50

RETOUR SUR LA PISTE
RETOUR SUR LA PISTE
RETOUR SUR LA PISTE
RETOUR SUR LA PISTE

Bonjour à tous,

Ça y est, j'ai réussi à revenir sur les pistes ! et ce n'est que le début.

Ma petite escapade au stand remise en forme ne m'a pas permis d'honorer mon invitation aux FREE FLIGHT MASTER de CHAMBLEY car c'était un peu loin pour un con.... valescent, loll mais cela m'a donné l'immense joie de revoir mes copains de VERNIOLLES.

Et croyez-moi, cela m'a fait un immense plaisir.

L'accueil qui m'a été réservé était formidable et si ma prestation n'a pas été des plus jolie, elle m'a redonné le goût du pilotage et du partage d'émotions.

Cela faisait un an que je n'avais pas piloté mon BEAST, mais les automatismes sont vites revenus, même si les réflexes étaient un peu mous.

Question mou, regardez bien une des photos et vous verrez qu'il n'y a pas que mes réflexes qui sont devenus mous, le bide de mon mécano a fait un bond en avant !!! (Soucis ou bières ?? je ne sais, mais le résultat est là)

Plus je perds du poids, plus il grossit, phénomène bien connu des vases communicants, mais là, visiblement il a plus pris que je n'ai perdu !!! Comprenne qui pourra.

Voilà, juste ce petit mot pour vous dire combien je suis heureux d'être à nouveau en ''forme'' et pouvoir à nouveau voler.

Un immense merci à tout le club de VERNIOLLES.

Une pensée toute particulière à la famille BOURNET qui à été aux petits soins pour moi , merci de votre amitié.

Dédicace spéciale à CLÉMENT qui n'était pas là . A bientôt mon pote , je reviendrai

Et pour terminer je voulais remercier du fond du cœur mon copain Laurent CAHUZAT directeur de bleu ciel air show , qui organisait le free flight de CHAMBLEY. à qui j'ai fait aux bond

Merci Laurent et j'espère qu'on pourra se voir bientô

Salut les copains

commentaires

Cyril 07/07/2016 21:16

Salut Jérémy.
Le plaisir a été pour nous de te revoir piloter sur notre piste. Même si tu juge ta prestation un peu molle, pour nous c'est avec admiration que nous avons regarder ton Beast évoluer dans le ciel Verniollais. Personnellement, j'ai vraiment admiré la qualité de ton atterrissage dans le champ suite au calage du moteur (même si il nous a fallu marcher un peu pour récupérer l'avion...)
Merci à toi pour cette belle démonstration et bien que je n'ai pas eu l'occasion de discuter personellement avec toi, ce sera avec plaisir de te retrouver l'an prochain.
Cyril

Clément bournet 07/07/2016 12:33

Merci pour ton message, et merci pour ta prestation j'en aieu beaucoup d'échos
On m'a aussi dit que tu avais calé et que tu avais gére. je suis dégoûté de ne pas avoir pu te voir voler mais si tu veux bien revenir l'année prochaine, je serai là pour t'encourager et te voir piloter. En espèrant se croiser cet été sur un meeting. A tout mon pot clement bournet

Haut de page