Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL RESTAIT DE LA PLACE DANS LA REMORQUE

par jéjé 31 Juillet 2012, 07:18

bonjour,

Comme il restait un peu de place dans la remorque, mon vieux mécano avait décidé de combler le trou ( Pour pas que les avions bougent qu'il dis...)

Alors il est allé à la pêche au occaz et voilà le nouveau Bébé

 

IMG010.jpg     

LE ZLIN 50 de 2.50 m et TITAN 62

 

Il est encore dans l'est profond de la france , mais mon tranporteur attitré pour mes convoyages me le ramène à FORMIGUERE  ( en plus mon convoyeur ayant renouvellé son véhicule, par un ENORME, autant en profiter)

      ALORS a bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
heureusement qu'il restait de la place dans la remorque bagagere
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> trés étonné de ce commentaire qui si je suis le lien m'emmène sur un site commercial<br /> <br /> <br /> nous connaissons nous ou suis-je devenu idiot<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page