Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA REPRISE

par jéjé 21 Avril 2013, 06:05

image001.jpg 

Il y avait bien longtemps que je n'étais venu donner des nouvelles

Je rectifie cela aujourd'hui

Un hiver rude, assez cahotique question santé et le froid m'ont quelque peu éloigné des terrains.

Juste quelques brèves apparition comme spectateur ci ou là

MAIS MAINTENANT TOUT VA MIEUX: et la première sortie à eu lieu:

C'était le week end dernier à CANDILLARGUE , pas loin de l'aéroport de MONTPELIER

J'étais programmé pour un vol et je l'ai fait à moitié car comme d'habitude mon mécano n'a pas bien fait son boulot et j'ai calé en vol

Enfin!!! je le pardonne:  IL EST AGE

 

Mais par contre, il a fait un sacré boulot sur le nouveau bébé ( regardez les photos)

Et puis, comme l'EXTRA 300 ne rentrait pas dans le remorque, il a vendu la remorque et acheté une autre avant hier.

Aprés une rude journée de travail ( merci papa) elle est prête.

Ne reste plus qu'à faire le premier vol de l'extra et : A NOUS LES MEETINGS

LA  TEAM JéJé  LE RETOUR

Bonne lecture, et à trés vite sur les terrains

 

 

 L'ANCIENNE REMORQUE   

                         

 

L-ancienne-remorque-copie-2.jpg

 

LA  NOUVELLE  A SON ARRIVEE

LA NOUVELLE

 

 

MI  JOURNEE DE TRAVAIL

 

MI-JOURNEE.jpg

 

LA  MËME  A LA FIN DE LA JOURNEE JUSTE POUR L'APERO

FIN-DE-JOURNEE.jpg

 

LE MOTEUR DE L'EXTRA, DLE 170, CANISTER  et  FUMIGENE

AGGRESSIF.jpg

 

MOTEUR-DLE-170-MONTE.jpg

 

UN PEU D'ELECTRONIQUE ( POWERBOX CHAMPION, 2 récepteurs  6014 ET JUSTE 2 x 5200 Mah a la réception)

L-ELECTRONIQUE-EMBARQUEE.jpg

 

 

ET VOILA:     PRET AU DECOLLAGE

PRET.jpg

20130407_144021.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page