Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA REPRISE DES MEETINGS

par jéjé 29 Avril 2012, 07:14

Ca y est, je reprends le route des meetings

Premier , ce wwek end à MONTARGIS et devinez quoi ????

LA PLUIE, LE VENT, LE FROID

Bref, je suis revenu avec mon mécano depuis TOULOUSE , vendredi, pour m'enfermer à la maison avec le chauffage.

Retour mardi à TOULOUSE aprés avoir enfin vu mon nouvel avion, car mon vieux père ne me l'avait pas encore montré ainsi que la remorque finie à 99% , les 1% restants sont 3 autocollants ,en commande, voir la photo

Donc pour une reprise, c'est un échec,, ça me rappelle quelque peu , voir beaucoup un certain meeting dans l'EST l'année dernière 

 

Souhaitons que le prochain à REVEL le 19 mai sera chaud et ensoleillé ( J'en suis sur) et  que SARRE UNION à la fin du mois soit une réussite , car 2200 km dans le week end pour sortir les parapluies ne serait pas bien venu ( Mais là aussi, Père DENIS va faire le nécessaire)

 

Voilà, aprés, un petit break, car les études me poussent aussi

    Licence pro cette année et intègrer une école d'ingénieur l' année prochaine donnent un peu de boulot et les avions passent un peu après.

 

DSCN3904

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page